Exemple de contrat de location d`espace publicitaire

Publicité virale “doit inclure toutes les formes de publicité virale, la publicité furtive et la publicité en utilisant memes Internet. L`omission ou le retard par l`une ou l`autre des parties de faire respecter toute clause du présent accord ou d`agir à la suite d`une violation d`un terme ne constitue pas une renonciation à leurs droits. Offres de bonus “désigne l`offre de biens, services, ebooks ou autre avantage que ce soit, qu`il s`agisse d`un avantage ou d`une valeur réelle ou perçue comme une incitation au client à acheter les biens ou les services de la société. Le présent contrat publicitaire peut être exécuté soit en un original, soit en deux équivalents. Annonceur la somme de 1. L`annonceur veille à ce que toute information ou tout matériel confidentiel obtenu dans le cadre de la présente Convention publicitaire ou dans la négociation de celui-ci soit gardé confidentiel, y compris, mais sans s`y limiter, les modalités de la publicité et les ou reçue en vertu de la présente Convention publicitaire. Imaginez que vous avez loué des terres à quelqu`un qui va construire et maintenir des panneaux publicitaires, et maintenant le propriétaire du panneau d`affichage veut savoir si vous allez fournir de l`électricité pour l`allumer. PandaTip: cette section devrait inclure une description générale de l`activité de la société, par exemple, «la publication d`eBooks. En cas de conflit entre le présent accord dans ses diverses traductions, la version anglaise prévaut. L`objectif principal de cet accord publicitaire est la publicité en ligne et les actifs. Display ads “désigne les publicités promulguées par tout réseau d`affichage. La mise à disposition par l`une des parties d`un préavis de 14 (quatorze) jours par écrit.

PandaTip: Si vous souhaitez modifier le montant de l`avis de résiliation du présent contrat de publicité ou autoriser des périodes de préavis différentes, que la société ou l`annonceur vous en fasse la notification, vous pouvez le faire en changeant la clause ci-dessus. Le présent contrat de publicité (l` «accord») énonce les modalités et conditions sur lesquelles [nom de la société] (la «société»), étant une société dûment enregistrée en vertu des lois de [STATE] avec le numéro enregistré [numéro enregistré] et ayant son adresse enregistrée au [ ADRESSE enregistrée], engage [nom de l`annonceur] (l` «annonceur»), étant une société dûment enregistrée en vertu des lois de [l`État] avec le numéro enregistré [numéro enregistré] et ayant son adresse enregistrée à [adresse enregistrée] en tant qu`annonceur de la société ( ensemble, les «parties»). Lorsque vous avez de la place pour un panneau d`affichage et que vous voulez faire un peu d`argent supplémentaire, un Billboard Lease est une façon intelligente de s`assurer qu`il se fait correctement. Taxes» désigne les taxes énoncées à l`article 4. Les deux parties garantissent qu`elles ont le pouvoir et l`approbation nécessaires pour conclure le présent contrat de publicité. Optimisation des moteurs de recherche. L`accès à leurs statistiques de trafic de site Web afin de permettre à l`annonceur d`adapter et d`améliorer la publicité ainsi que la Commission de suivi, le cas échéant. PandaTip: s`il n`y a pas de frais initiaux forfaitaires en plus de ce qui est spécifié dans la section frais ci-dessus, 5. dans le présent contrat publicitaire, nous utiliserons toujours le terme «société» pour signifier la personne qui vend le produit ou le service et «annonceur» pour signifier la publicité le produit à vendre, mais vous devez être conscient de cette différence de terminologie si vous traitez avec les agences de marketing et de publicité en ligne (et les organisations de marketing d`affiliation en particulier). PandaTip: ce modèle d`accord publicitaire doit être utilisé par une entreprise ou une personne pour établir un accord avec l`annonceur pour promouvoir des produits ou des services et recevoir une Commission de l`entreprise ou de l`individu.

Tous les détails de la stratégie PPC ou PPV, y compris les territoires ciblés, les budgets, et toute autre démographie. PandaTip: il est également très important de définir chaque terme dans la structure des honoraires, et de parvenir également à un accord avec l`annonceur sur la façon dont ces informations seront suivies et partagées: par exemple, en précisant qu`une vente fermée est celle dans laquelle le pixel de conversion est tiré o n le site Web de la société et non remboursé dans un délai d`une semaine, ou qu`un «clic sur notre site Web» doit être un nouveau visiteur unique tel qu`il est délimité dans un compte Google Analytics auquel les deux parties ont accès.