Exemple d`utopie connue

Tout le monde sur la planète est bien éduqué et bienveillant, et leur société se déroule sans heurts. Dans les sections suivantes, j`ai énuméré une sélection de fiction utopique comme une introduction au genre pour le lecteur intéressé. Mon utopie serait également composée de tous les animaux errants ayant une maison. Ils s`efforceront de rendre les autres heureux et de faire du monde un meilleur endroit. Bien sûr, les planètes à la périphérie de l`espace de la Fédération sont beaucoup moins utopiques. Le récit va qu`un pêcheur de Wuling a navigué en amont d`une rivière et est tombé sur une belle plantation de pêche et des champs verdoyants couverts de pétales de fleurs. Les lecteurs, y compris les socialistes utopiques, ont choisi d`accepter cette société imaginaire comme le modèle réaliste pour un pays de travail, tandis que d`autres ont postulé que Thomas plus ne voulait rien du genre. William Marston`s Wonder Woman Comics des années 1940 en vedette Paradise Island, également connu sous le nom Themyscira, une communauté matriarcale toute-femelle de la paix, la soumission aimante, la servitude, et les kangourous de l`espace géant. Tout le monde connaît les conséquences que la corruption et le crime pourraient avoir sur la ville et tout le monde travaille ensemble comme égaux pour le bien-être de la ville. Mais ils sont encore une source d`inspiration pour les écrivains. Plutarch, l`historien et biographe grec du Ier siècle, a traité le passé bienheureux et mythique de l`humanité.

L`auteur croit (ou du moins veut explorer la possibilité) qu`une société suivant une forme pure de leur philosophie serait sans défauts. Par exemple, je suis charpentier dans mon utopie et j`ai besoin de quelques oeufs de l`agriculteur local. Il n`y aurait pas de limites à ce qu`une personne peut faire de sa vie. Ma garde-robe serait incroyable parce que je serais en mesure de magasiner virtuellement et mes vêtements apparaîtront en face de moi avec la pression d`un bouton. Les guerres n`existeraient pas parce que les gens seraient honnêtes les uns avec les autres et travailleraient ensemble pour résoudre les conflits par la parole et pour venir à la compréhension. Le printemps Peach Blossom, une prose écrite par l`écrivain chinois Tao Yuanming (c. Mon «utopie» serait un endroit où il serait sûr de marcher à l`extérieur au milieu de la nuit sans avoir à penser à quelque chose de dangereux qui vous arrive. Au contraire, la raison derrière cette littérature est d`aider le lecteur à envisager les problèmes, les paradoxes, ou les failles enracinées dans un tel cadre politique. Ayant du respect et ne profitant pas, le partage avec tout le monde est ce qui a gardé ce monde ensemble. La raison gouverne tout-au moins jusqu`à ce que le christianisme arrive.

Dans ces histoires, les problèmes humains sont traités comme des pépins techniques, à résoudre uniquement par la technologie. Mon idée d`un monde utopique n`est pas loin du monde dans lequel nous vivons aujourd`hui. Il n`y a pas une telle chose comme la douleur et la souffrance. Au XIXe siècle, il pourrait être dessiné comme un prototype pour le communisme. Cela pourrait être une société post-apocalyptique où tous les gouvernements se sont effondrés et les êtres humains doivent se battre pour survivre; ou il pourrait s`agir d`une société totalitaire dans laquelle les puissantes figures de l`autorité contrôlent tous les aspects de la vie des citoyens. Si vous voyez omelette comme une utopie ou une dystopie, dépend de votre attitude envers “plus de bonnes” théories de la moralité, comme l`utilitarisme. Il a imaginé 10 000 personnes tirant ensemble dans l`harmonie communiste-au Texas, que Owen lui-même avait recommandé.