Modèle bannière

La vidéo Keemstar fait paraître comme si Banner a rompu Paul et Costell, mais Banner insiste ce n`est pas ce qui s`est passé. Un utilisateur Instagram dont la biographie dit qu`elle a 11 ans dit Banner son visage ressemblait à une banane et qu`elle ne pouvait pas faire le maquillage. Banner a dit qu`elle a rencontré Paul à une fête en Californie plus tôt cette année, même si elle ne pouvait pas se rappeler la date exacte. Elle l`avait trouvé gentil et charmant, et elle a dit que les deux sont restés amis. Le même utilisateur a également dit: «comment tricher sur un modèle Victoria secret avec un modèle Instagram moyen», faisant référence au fait que Costell marchait dans le défilé Victoria`s secret. (Il convient de noter ici que les deux femmes sont incroyablement belles dans la façon dont les jeunes femmes de la génération sociale sont-minces, bronzé, avec des cheveux impeccable, photo-Ready et le maquillage.) Il a également mentionné vouloir réparer les choses avec Costell, qui Banner a dit qu`elle l`encourageait à le faire. Banner dit qu`elle est allée camper avec Paul le 26 octobre; alors qu`elle dit qu`elle a fait “brancher” avec lui la première nuit, elle était avec lui, le lendemain, il a été SMS d`autres filles, y compris le modèle Joy Corrigan. Banner a dit qu`il lui avait même demandé s`il devait se brancher avec Corrigan. La déclaration de Banner s`aligne sur le tweet de Paul sur le sujet, qui prétendait que lui et Costell avaient rompu «il y a un moment», avant que le tweet ne soit affiché le 7 novembre.

Depuis lors, Banner a fait l`objet d`un harcèlement suffisant via les médias sociaux, et a même été accusé d`avoir rompu le couple YouTube. Instagram modèle Nikki Banner, récemment dans les nouvelles pour sa relation avec YouTube Star Jake Paul, a parlé sur l`incident dans une interview avec le Daily dot. Alors que Banner a admis à s`envoler pour la Californie pour un voyage de camping avec Paul à la fin octobre, elle dit qu`elle est allée en pensant que lui et Costell n`étaient plus un couple à ce moment-là. Banner a dit qu`elle avait parlé avec Costell au téléphone et a souligné qu`elle voulait transmettre un message de solidarité et de puissance de fille. «Je veux que Erika passe par là-dedans en paix», a-t-elle dit, préoccupée par le fait que le drame se passait autour de l`anniversaire de Costell. Banner dit en outre que Paul l`a ignoré pendant le deuxième jour de leur voyage de camping, qu`elle dit qu`elle a passé dans un RV quatre heures de la frontière mexicaine. À un moment donné, dit-elle, le groupe a manqué d`eau. Pendant ce temps, Banner a dit qu`elle porte le poids de ce qu`elle appelle un “fandom toxique”.

@Kieranstonelake, qui semble au moins être de l`âge légal potable, a envoyé Banner un message direct en disant: «ne pas jouer la victime lorsque votre [sic] pas, Erika est la seule putain de victime dans ce », disant en outre Banner «écarta ses jambes» pour se faire voler pour un voyage de camping. En octobre, Banner a dit qu`elle acceptait l`offre de Paul de voler en Californie pour aller camper. Cependant, son passage avec Paul n`était pas tout le soleil et les roses; Selon Banner, bien qu`elle et Paul avaient «accroché» la première nuit de leur voyage de camping, il envoyait des SMS à d`autres filles le lendemain. Banner a dit à Daily dot qu`elle «n`aurait jamais disparu» si elle pensait que Paul et Costell étaient encore ensemble ou avaient une chance de se réconcilier.