Modèle de pantalon wax

Les vêtements confectionnés à l`aide d`une combinaison de matériaux, comme notre pantalon KEB (G-1000 et Stretch), ne s`appliquent qu`aux pièces fabriquées en G-1000. Ensuite, suivez les mêmes étapes de fusion de la cire dans le tissu, et répétez si nécessaire. S`il vous plaît noter, stretch ou tissu MT ne doit pas être ciré, car le repassage peut compromettre sa composition d`origine. Beaucoup de nos produits ne sont pas entièrement fabriqués à partir de G-1000. Une bonne affaire est faite à partir d`une combinaison de matériaux, tels que notre veste et pantalon KEB qui sont fabriqués avec G-1000 et tissu extensible synthétique. Il est seulement G-1000 qui peut être ciré. Prenez donc soin d`épiler ces types de vêtements pour éviter d`obtenir de la cire sur des matériaux non-G-1000. Pantalon de randonnée technique en stretch et G-1000. La coupe optimale et les renforts les rendent com… La méthode la plus simple pour appliquer la cire du Groenland à un vêtement G-1000 rembourré en duvet est par séchage par culbutage sur un réglage bas, avec une ou deux balles de tennis pour aider à la mezzanine. Un sèche-cheveux peut également être utilisé. La principale raison pour ne pas utiliser un fer à cire de votre bas rembourré G-1000 vêtement est d`éviter d`endommager la doublure synthétique protectrice qui empêche le bas de quitter le vêtement.

Sac intemporel et pratique avec salle pour un ordinateur portable. Tout aussi pratique pour un usage quotidien que… La combinaison du tissage serré (65% polyester, 35% coton) et de la cire de Groenland tout naturel rend le G-1000 extrêmement durable et respirant, ainsi que le vent et l`eau résistant. Lorsque vous utilisez vos vêtements G-1000 par temps chaud, moins de cire contribuera à une meilleure aération. Vous pouvez enlever la cire par lavage à la machine à 40 ° c. Deux à trois cycles élimineront complètement la cire du tissu. C`est une astuce utile lorsque vous voyagez dans des climats plus chauds. Anorak léger mais durable pour des conditions chaudes. Fabriqué à partir de bien ventilé G-1000 Li… Que se passe-t-il lorsque vous cirer des produits avec rembourrage en duvet ou synthétique ou doublure Hydratic? Donc, vous n`avez pas d`incidence sur le remplissage ou la doublure synthétique sensible utilisée pour arrêter de s`échapper à travers le tissu, nous vous recommandons d`utiliser un sèche-cheveux pour réchauffer la cire. Pour le duvet, vous pouvez également utiliser un sèche-linge à feu doux. Veste classique en coquille de hanche avec coudes et épaules renforcés.

Coupe droite, fixe… Regardez notre vidéo pour en savoir plus sur la façon de cirer votre vêtement G-1000 en utilisant la cire du Groenland: protection contre les intempéries personnalisable avec la cire du Groenland le G-1000 est notre matériau de pierre angulaire. Nous l`utilisons dans tout, des sacs à dos aux vestes et pantalons. C`est un tissu tissé à partir de 65% de polyester et 35% de coton et, en utilisant la cire du Groenland, il s`adapte à toute une variété de conditions climatiques différentes. Donc, avec le bon soin, il durera pour les âges et vous rejoindre sur toutes sortes d`aventures. Dans le cadre de notre engagement à utiliser des matériaux plus recyclés et organiques, nous avons maintenant des versions Eco – fabriquées à partir de polyester recyclé et de coton biologique – de tous nos tissus G-1000.